Accueil > Football Europe > Pari en ligne – Et si croire en son équipe pouvait rapporter gros ?
Meilleurs sites de Paris :

[css3_grid id='pari']


Pari en ligne – Et si croire en son équipe pouvait rapporter gros ?

Grands favoris du championnat de football en Angleterre, Leicester City est au coeur d’une récente actualité. Avec une cote de 5000 contre 1, nombreux sont les fans qui sont susceptibles de remporter gros en ayant voté pour une équipe sur laquelle personne ne croyait vraiment en début de saison. Parirama vous en dit plus sur cette équipe qui fait trembler les sites de paris en ligne anglais…

Leicester City

Leicester City : une équipe en laquelle les fans ont eu raison de croire

Leigh Herbert (2)C’était il y a maintenant quelque mois de cela : Leigh Herbert, un menuisier anglais de 39 ans passait une soirée avec ces amis dans un bar. Après une discussion autour du Football, il apprend que Claudio Ranieri va désormais entrainer son équipe préférée, Leicester City. L’homme qui gagne 32 000 euros par an décide alors de miser 6,5 euros sur le sacre de son équipe, malgré les moqueries de ses camarades.  

 

LeicesterLeicester City est aujourd’hui le grand favori du tournoi, mais son triomphe pourrait bien ne pas faire que des heureux. En effet, si l’équipe remporte le titre de champion d’Angleterre, les sites de pari sportifs pourraient bien avoir à débourser plus de 14 millions d’euros aux parieurs d’après de récentes estimations. Rappelons tout de même que cela n’a pu être possible que parce que l’équipe partait avec une cote de 5000 contre 1.

 

Les sites de paris en ligne craignent la victoire et tentent de racheter les mises

Hill betSeuls 25 fans de Leicester ont choisi de croire ne leur équipe et de miser sur leur triomphe au début de la saison sur le site de pari William Hill. Mais la cote est tellement élevée que le site craint de perdre trop d’argent. C’est la raison pour laquelle les sites de paris en ligne ont récemment décidé de négocier avec les parieurs, afin d’espérer racheter leurs mises. Beaucoup ont accepté l’offre, de peur de ne pas voir leur équipe gagner, comme ce fût le cas de Leigh Herbert, qui a accepté de ne toucher que 40% de sa  mise et qui a donc pu encaisser la somme de 7200 euros avant même une possible victoire de son équipe, mais qui n’empochera plus que 20 000 euros en cas de victoire. Un pari qui lui aura tout de même permis d’investir dans un premier bien immobilier avec sa compagne. Un autre fan aurait touché la somme de 36 000 euros, de peur que son équipe ne craque et qu’il ne puisse pas gagner la somme de 124 000 euros.

Mais nombreux sont les fans qui ont eu le goût du risque mais qui surtout continuent de croire en leur équipe en refusant les propositions des bookmakers. Avec une cote aussi élevé, seulement possible dans le football, il est vrai qu’on ne peut que rêver de toucher la totalité de la somme promise. Espérons maintenant pour eux que leur équipe, qui détient à l’heure actuelle 5 points d’avance sur Tottenham avec son match nul face à West Ham dimanche, continue de les faire rêver et leur offre la victoire et ainsi le pactole à la clé.

Parirama est sûre que l’équipe de Leicester City a encore de beaux jours devant elle, et qu’elle n’est pas prête d’arrêter de faire trembler les sites de paris sportifs. On vous donne donc rendez-vous le 15 mai prochain pour le dénouement !

Pour vous faire patienter, on vous propose de revenir sur les dix plus beaux buts de la saison de Leicester City

Vidéo : les 10 plus beaux buts de la saison de Leicester City 


Notez cet article :

Auteur : Parirama


Commentaires :




Meilleurs sites de Paris :

[css3_grid id='pari']


Rejoignez
la communauté
Parirama


+ de 30 000 membres

+ le guide 2015 offert


[poll id="3"]