Accueil > Paris Sportifs > Coupe du Monde Football : Pari sur le Portugal
Meilleurs sites de Paris :

[css3_grid id='pari']


Coupe du Monde Football : Pari sur le Portugal

 

portugzl

Le Portugal avec Ronaldo et sans Nani Classé au troisième rang par la FIFA, cette séléççao peine à imposer son jeu malgré un potentiel évident avec à sa tête Cristiano Ronaldo. Historiquement le Portugal a toujours compté parmi les pays qui se sont fait la spécialité de n’avoir jamais remporté de grand titre international. Eliminé lors des demi-finales (1966-2006) des coupes du monde et en finale en 2004 de la coupe d’Europe. Le sélectionneur pour cette coupe du monde tient une fois de plus un arsenal de joueurs impressionnant dont les célèbres Christiano Ronaldo, Deco, Carvalho, Pepe évoluant dans les clubs européen les plus prestigieux. Tombé dans le groupe de la mort avec le Brésil, la Cote d’Ivoire et la Corée du nord, il reste tout de même un espoir d’arriver, selon Carlos Queiroz, au moins dans le carré final où se battront les « dinosaures » qui sont pour lui le Brésil et l’Argentine pour le continent Sud Américain et l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne pour le continent Européen. Le Portugal qui sera monté en puissance après avoir été tenu en échec 0-0 face au Cap Vert fin Mai, s’est défait du Cameroun 3-1 le 1er Juin. ce qui est une performance. Le Portugal reste donc l’un des favoris du groupe et semble pourvoir inquiéter même le grand Brésil et la Côte d’Ivoire. Le Portugal commencera la compétition contre la Cote d’Ivoire le 15 Juin, puis la seconde journée les opposera à la Corée du nord le 21 Juin pour enfin en finir avec les matches de poule par une confrontation finale contre le Brésil le 25 Juin.

Pronostics sur le parcours du Portugal

Portugal-Cote d’Ivoire : match nul

Ne s’étant jamais rencontrés, les deux équipes ouvriront le bal du groupe G le 15 Juin. Les Africains évoluant à domicile trouveront une équipe à fort potentiel offensif et il n’est pas sure que la défense des Eléphants soit en mesure de les stopper. Cependant le publique pourrait transcender cette équipe et un match nul peut être une éventualité dans la mesure ou tous les réglages techniques ne seront peut être pas encore tout a fait au point.

Portugal-Corée du nord : Victoire du Portugal

Ce second match devrait être le moyen pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo de se faire plaisir et de se libérer face à une équipe moins forte sur le papier.

Portugal-Brésil : Match nu

Un match nul serait un bon résultat contre les Auriverde. Il s’agira le 25 Juin du dernier match de poule pour les deux équipes lors de leur 19ème confrontation. En effet, depuis 1956, le Brésil l’a emporté 12 fois. Mais lors des 5 derniers matchs, depuis 2002, les Portugais auront tenus leur confrères en échecs une fois, pour deux victoires et une défaite. La dernier confrontation s’est néanmoins soldé par un sévère 6 buts à 2 en 2008.

 Parier sur la Coupe du Monde !


Notez cet article :

Auteur : Parirama


Commentaires :




Meilleurs sites de Paris :

[css3_grid id='pari']


Rejoignez
la communauté
Parirama


+ de 30 000 membres

+ le guide 2015 offert


[poll id="3"]