Accueil > Football France > Ce ne sera pas Ancelotti ?
Meilleurs sites de Paris :

[css3_grid id='pari']


Ce ne sera pas Ancelotti ?

Il y a quelques jours, on annonçait la possible venue de Carlo Ancelotti au PSG, mais finalement, le technicien Italien aurait décliné la proposition ! Ce refus démontre bien que les dirigeants Qataris du PSG cherchent un remplaçant à Antoine Kombouaré !

titi

Malgré les sorties de Leonardo et de l’actionnaire principal du PSG, Antoine Kombouaré est officiellement en danger. Contacté par le club de la Capitale, Carlo Ancelotti aurait donc refusé la proposition de Leonardo, puisqu’il souhaite officiellement poursuivre sa carrière en Angleterre, en Premier League.

A 1 semaine de retrouver les terrains de Ligue 1, le PSG ne sera pas finalement pas un long fleuve tranquille, puisque la Capitale vit ses dernières semaines sous l’ère Kombouaré. Le « Casque d’Or » est en danger depuis le début de la saison et les dirigeants veulent profiter du mercato hivernale pour passer un nouveau palier !

Les dernières infos propulsaient Antoine Kombouaré en dehors du staff technique en début de semaine. Sauf rebondissement, le « Kanak » sera encore sur le banc la semaine prochaine pour la réception de l’AS Nancy Lorraine.

Carlo Ancelotti veut vivre encore à l’heure Anglaise et les 600000 euros touchées après son licenciement de Chelsea lui permet de voir venir tranquillement. Le technicien Italien lorgne sur le club de Tottenham, surtout si Harry Redknapp remplace au sein de la sélection Anglaise, Fabio Capello.

La piste Ancelotti semble s’éloigner, mais le PSG n’abandonne pas l’idée de remplacer Antoine Kombouaré. Les Qataris veulent être Champions de France dès la première année et ils veulent taper un grand coup sur la scène Européenne avec 1 succès en Europa League. Du coup, ils veulent un nom dans la Capitale !

Pour les prochains matchs de Championnat (Nancy et Marseille), Antoine Kombouaré doit donc avoir des nerfs très solides. Du coup, les prochaines échéances risquent peut-être d’être compliquées, car les mots seront difficiles à trouver pour motiver un groupe qui semble en perte de vitesse et qui est déjà fragilisé par une guerre des égaux !

Cela semble un peu risible de vouloir changer un entraîneur au 1er tiers de la saison, surtout que les résultats actuels plaident en faveur d’Antoine Kombouaré. Les joueurs de la Capitale sont en tête de la Ligue 1 avec 9 victoires en 13 journées, avec la meilleure défense de la Ligue 1 (11 but encaissés), avec la 2ème meilleure attaque de la Ligue 1 (26 buts marqués) et avec une possible qualification pour les 16èmes de finale de l’Europa League.

Malgré ces statistiques, les dirigeants Qataris veulent accélérer le mouvement. Le titre est une obligation, un trophée en est une autre et pour cela, le mercato risque d’être très mouvementé en décembre. Déjà de grands noms circulent comme Beckham (Los Angeles) ou encore Marek Hamsik (SC Naples).

Du coup, certains joueurs pourraient se diriger vers la porte dans 1 mois comme Clément Chantôme, Peguy Luyindula, Mevlut Erding et Jean Christophe Baheback.

Le PSG doit désormais se reconcentrer sur la Ligue 1 pour ne pas perdre cette belle avance au classement, surtout que le « classico » au Stade Vélodrome arrive très vite, le 27 novembre prochain. Leonardo vient de poser une « bombe », mais il peut encore la désamorcée !


Notez cet article :

Auteur : Parirama


Commentaires :




Meilleurs sites de Paris :

[css3_grid id='pari']


Rejoignez
la communauté
Parirama


+ de 30 000 membres

+ le guide 2015 offert


[poll id="3"]