Pages: 1

L Association France 98 a-t-elle raison de critiquer les Bleus 2010 ?
Après Aimé Jacquet qui a ouvertement critique Domenech pour le parcours qualificatif des Bleus et surtout sur le fait qu'il soit reste après l’échec en finale de la coupe du monde 2006, les grognards du siècles précédents continuent de déstabiliser les Bleus a l aube de leur voyage en Afrique du Sud.
L'Association France 98 composée des joueurs de l'équipe de France vainqueurs de la coupe du monde 1998 a émis des critiques sur la motivation et la qualité du jeu de l'équipe de France après la défaite 2-0 contre l'Espagne début Mars au Stade de France.
ON NE PEUT CONSTRUIRE QUE SUR DES BASES ET JE N'EN VOIS PAS BEAUCOUP DANS CETTE ÉQUIPE. QUAND J'ENTENDS LE DISCOURS DE RAYMOND DOMENECH, J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR À FAIRE À CES GENS MALADES OU VICTIMES D'UNE ADDICTION QUI NE VEULENT PAS RECONNAÎTRE QU'ILS SOUFRENT DE QUELQUE CHOSE.
Emmanuel Petit dans son article cinglant intitule "Comment les joueurs se cachent" dans le quotidien l'Equipe:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … chent.html
Plusieurs joueurs de l'EDF ont réagi par voie de presse, notamment Jeremy Toulalan, d'habitude plutôt discret en demandant à ce qu'on les laisse travailler dans la serenite et que le public les soutienne.
Emmanuel Petit a réagi aux propos de Toulalan de façon positive en disant que les piques lancées par les membres de l'Association France 98 avaient pour vocation de creer une réaction d'orgueil chez nos Bleus si pales depuis le départ a la retraite de Zidane, Thuram, Sagnol et consort au lendemain de la finale de la CDM 2006.
Retrouvez en images et en musique les visages des Bleus 1998 après le coup de sifflet final du 11 Juillet 1998 au Stade de France...
On ne peut que souhaiter que la réaction d orgueil de nos Bleus actuels soient a la hauteur de cette émotion mais Domenech ne semble pas avoir le charisme de Jacquet vis à vis des joueurs et l'équipe manque de vrais leaders...

Re: L Association France 98 a-t-elle raison de critiquer les Bleus 2010 ?
J ai encore pas rencontre un Francais qui soutient Domenech... J arrive pas a l imaginer remonter les bretelles de l equipe a la mi-temps ou trouver les mots pour les motiver. On peut dire que si l equipe manque de personalite c est bien de la faute du selectionneur, car si on regarde chaque joueur a individuellement une sacree personalite (Malouda, Ribery, Anelka, Cisse, etc...) tous en fait ! alors le fait qu ils l ecrasent quand ils jouent en equipe de France et qu ils ne jouent pas aussi bien qu en club, le selectionneur doit bien y etre pour quelque chose, non?
Moi je soutiens France 98, car y a deja tellement de monde aux trousses de Domenech que la reaction d orgueil ne peut venir que des joueurs.
PS: Belle video dans laquelle on voit Diomede, Guivarch, Charbonnier... en fait la Coupe du Monde 98 c est un peu la coupe de l AJA, merci qui?
Pages: 1
Bienvenue sur le forum Parirama